Bayern Munich devrait tenter de remplacer le duo sortant Robben – Ribery
Arjen Robben et Franck Ribery font partie intégrante du succès du Bayern Munich au cours de la dernière décennie. Le duo ailier a été impliqué dans un certain nombre d’objectifs qui ont aidé les géants allemands à bien performer dans les compétitions nationales ainsi qu’en Europe.
Cependant, les ailiers expérimentés ne joueront pas pour le Bayern Munich la saison prochaine, et le club doit maintenant se concentrer sur la tâche de combler le gros vide laissé. Bien que le club ait réussi à remporter une autre Bundesliga, sa médiocre performance en Ligue des champions n’a pas été bien accueillie par ses supporters.
Par conséquent, dans le cadre de la reconstruction, le Bayern Munich doit se concentrer sur divers aspects de l’équipe, mais le plus important sera le nouveau partenariat entre les ailiers qui remplaceront le duo sortant Robben – Ribery.
Nicolas Pepe – Kingsley Coman
Nicolas Pepe a été dans une forme exceptionnelle cette saison avec ses 22 buts aidant son équipe du LOSC Lille à dépasser les attentes en Ligue 1. L’ailier ivoirien pourrait se déplacer cet été et le jeune sera un choix approprié pour le Bayern Munich.
A droite, Pepe sera un atout par son allure et son habilité à dribbler. Il réussit bien en contre-attaque et peut constituer une proposition dangereuse s’il est lié à Kingsley Coman du côté gauche.
Kingsley Coman a joué pour une foule de grands clubs et, sans ses problèmes de blessures, le jeune joueur aurait déjà été un joueur bien établi. Cependant, le Français aura probablement plus de chances la saison prochaine et si le Bayern peut signer Nicolas Pepe, ce partenariat sera un succès pour les supporters du Bayern.
Callum Hudson-Odoi – Julian Draxler
Callum Hudson-Odoi est l’un des meilleurs jeunes joueurs de Chelsea. Ce talentueux attaquant a impressionné tout le monde avec son talent devant l’objectif et il a même été lié à un déménagement au Bayern Munich en janvier. Hudson-Odoi est un artiste accompli, même s’il n’a que 19 ans. Il constitue donc une cible idéale pour le Bayern Munich, tout en gardant à l’esprit l’avenir.
Julian Draxler a du mal à se qualifier pour le onze de départ du PSG et il est temps qu’il agisse. La meilleure option pour lui serait de se rendre en Allemagne, son pays d’origine, cet été. Le Bayern Munich a besoin d’ailiers polyvalents pour augmenter la profondeur de son équipe pour la saison à venir. Julian Draxler pourrait être un ajout précieux.