Adrien Rabiot à Juventus

Après une dernière année tumultueuse au Paris Saint-Germain, Rabiot était libre de signer pour la Juve avec un salaire de £ 6,2 millions par an. En outre, il est rapporté que ses frais de signature s’élèvent à 9 millions de livres sterling.

L’intérêt de United pour Rabiot a explosé après l’annonce de l’intention d’Ander Herrera de partir à l’expiration de son contrat, mais il a choisi la Juve la semaine dernière. Arsenal, le Real Madrid, le Real Betis et Everton espéraient également pouvoir conclure l’accord avant que le nouveau club de Maurizio Sarri ne l’achève.

Les patrons de transfert à Turin ont le talent pour sceller certains des meilleurs agents libres du jeu, comme Andrea Pirlo et Paul Pogba, à Emre Can et Dani Alves. Ils ont ajouté Rabiot à cette liste après une période difficile sous Thomas Tuchel à Paris.

Lorsqu’il est devenu évident qu’il n’avait pas l’intention de signer un nouveau contrat avec le PSG, il a été exclu et a comparu 14 fois seulement alors qu’il conservait sa couronne en Ligue. Et la mère de Rabiot, Véronique, a confirmé devant son médecin lundi que Les Parisiens n’avaient même pas essayé de lui proposer un nouveau contrat depuis son absence.